Heavy Metal

Heavy Metal est un groupe de super-vilains robotiques créé par Marvel Comics.

Heavy Metal est un groupe de super-vilains robotiques créé par Marvel Comics. Il a été formé pour la première fois dans Avengers #288, en 1988.

Origine

Le groupe a été formé par le Super-Adaptoide dans l'objectif de gagner le pouvoir entier du Cube Cosmique.

Après avoir volé les connaissances en informatique et en technologie du Fixer , le Super-Adaptoide retrouva et reprogramma Andy pour qu'il devienne son serviteur. Mais le duo fut battu par les Vengeurs. Il promit dans ce cas d'aider Machine Man à retrouver Jocaste si ce dernier l'aidait. Ils partirent au Texas et y retrouvèrent le corps de Sentry 459, un robot Kree, puis gagnèrent le contrôle du gigantesque Tess-One .

Composition

Recherche sur Google Images :


"Heavy Metal Robot Drummer"

L'image ci-contre (379 x 283 - 24 ko - jpg) est extraite du site www.maniacworld.com
Il est possible que cette image soit réduite par rapport à l'originale. Elle est peut-être protégée par des droits d?auteur.
Voir l'image en taille réelle

Refaire la recherche sur Google Images

Catégories :

Équipe de super-vilains Marvel - Super-vilain robot - Robot de fiction - Robot - Robotique


Principaux mots-clés de cette page : one - 459 - man - andy - formé - super - groupe - adaptoide - machine - sentry - tess

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Heavy_Metal_(comics).
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 17/10/2008.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Raccourcis
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu
Dans cette page : Coups de cœur :