Quickstrike

Quickstrike est un personnage de la série Animutants. Il est l'unique Fuzor des Prédators, ce qui le met fréquemment en opposition avec le maximal Silverbot.



Catégories :

Personnage de Transformers - Transformers - Mecha - Robot de fiction - Robot - Robotique

Recherche sur Google Images :


Source image : transformers.wikia.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Principaux mots-clés de cette page : maximal - silverbot - prédator - mégatron - veuve - noire - capsule - quickstrike - fuzor - inferno - jetstorm - forme... (source : robot.wikibis)
  • Quickstrike toy gallery. Quickstrike (BM). Quickstrike toy gallery. Quickstrike... Transformers Universe Classics Autobot Silverbot MISB... (source : transformertoys.co)

Quickstrike est un personnage de la série Animutants. Il est l'unique Fuzor des Prédators, ce qui le met fréquemment en opposition avec le maximal Silverbot.

  • Nom : Quickstrike
  • Affiliation : Prédators
  • Protoform : maximal
  • Catégorie : Animutant Fuzor
  • Fonction : guerrier du désert
  • Mode animal : hybride de scorpion et de cobra

Histoire

Quickstrike était l'un des nombreux protoforms (transformers inachevés) maximals porté dans le vaisseau l'Alaxon. Quand le vaisseau commença à s'écraser, l'ensemble des protoforms furent largués dans l'espace pour être sauvés du crash. La capsule de Quickstrike finit néanmoins par s'écraser sur Terre, accompagné d'une autre portant le protoform Silverbot. Les mémoires des deux protoforms étaient endommagés, de même que leurs scanners, qui, au moment de chercher des formes de vie animales, en touchèrent plusieurs à la fois et les mélangèrent, créant des modes animals bizarroïdes hybrides. Ainsi, quand les deux animutants jaillirent de leurs capsules, ils n'avaient non seulement aucun souvenir de ce qu'ils étaient, mais possédaient en plus des modes animales étranges : Quickstrike était devenu un scorpion avec une tête de cobra à la place du dart, alors que Silverbot était un loup avec des ailes et des serres d'aigle.

Ne se souvenant pas qu'ils étaient des maximals, et Quickstrike ayant hérité du tempérament agressif des deux créatures formant sa mode animal, tous deux commencèrent à se battre, mais leur combat fut interrompu par l'arrivée d'Inferno, qui s'en pris à eux. Furieux, Quickstrike cessa de se battre contre Silverbot pour cette fois s'en prendre au guerrier prédator, malgré la désapprobation de Silverbot, qui croyait à une méprise. Inferno ayant l'avantage d'être en mode robot, il eut tôt fait de gagner, même quand Silverbot, aprés avoir en vain tenté de le raisonner, vint au secours de Quickstrike. Néanmoins, ce combat fut à son tour interrompu par Mégatron, qui affirma que c'était en effet une méprise et que tous (entre autre, Inferno, Quickstrike, Silverbot et lui) étaient des prédators. Face au scepticisme de Quickstrike, il se transforma et leur expliqua comment faire pareil. Cela fonctionna, et Quickstrike et Silverbot joignirent les prédators. Par la suite, Silverbot découvrit sa vraie origine et revint aux maximals, mais Quickstrike, soit qu'il ne fut jamais mis au courent, soit que la vie de prédator lui convienne idéalement à cause de sa nature agressive (probablement les deux), resta avec les prédators.

Caractère

Quickstrike, malgré son aspect animal assez effrayant, a un tempérament en particulier ridicule et caricatural, inspiré de celui d'un cowboy : il nomme les autres "Hombre" (homme en espagnol), hurle "Yeeeeeeeeha!" régulièrement, frime sur sa vitesse à tirer. Son arrivée ou son introduction est fréquemment accompagné d'une musique de Western. En outre, il n'est pas particulièrement intelligent.

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Quickstrike.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 14/04/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu